750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 07:00

:03: :bonjour: 

 

En ce jour sacré, je souhaite à tous les musulmans un aid moubarak saïd !

 

 

Voici mon plateau de pâtisseries faites pour cette occasion.

 

de gauche à droite :

- tournesols au miel et aux amandes

- makrouts ellouz ornementés

- sablés gouttes

- trèfles à la noix de coco

 

- biscuits à l'orange et au citron  

- makrouts echahda (nid d'abeilles)

- gâteau Richbond

- mooncakes aux amandes et sésames

 

 








 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quel beau plateau yatikessaha!
Répondre
O
<br /> <br /> barak Allah ofik Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton plateau est superbe ma belle!!avec 1 semaine de retard je te souhaite une bonne fête ma belle!Aïd moubarak bisousss
Répondre
O
<br /> <br /> barak Allah ofik sarah!<br /> <br /> <br /> <br />
L
aid Moubarak! ton plateau est superbe<br /> ça me fais regretter de ne pas en avoir fait cette année<br /> l'année prochaine inchallah<br /> pour l'instant je manges des yeux les tiens ;)<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ibarek fik loulou! ikoun el kheir incha'Allah, et en attendant oui jt'autorise à manger les miens hihi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de belles choses ya3tik assaha<br /> je te souhaite de passer une bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> barak Allah ofik sousou!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bonne fête à toi aussi.<br /> Des gâteaux magnifiques. Tu crois qu'on peut encore s'inviter à un café chez toi.<br /> A bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> merci Nadji!<br /> <br /> <br /> <br />
O
machaa allah , yati assaha aid moubarek
Répondre
O
<br /> <br /> barak Allah ofik oum yasmine!<br /> <br /> <br /> <br />
T
un très joli plateau!<br /> bon samedi
Répondre
O
<br /> <br /> merci thithoad!<br /> <br /> <br /> <br />
C
joyeuses fêtes et félicitations pour ton joli plateau!
Répondre
O
<br /> <br /> merci catherine!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salam ma belle, Aidek mabrouk, t3iydou ou t3aoudou InchaAllah. ton plateau est juste magnifique, des jolis gateaux bien varié! j'adooore. Gros bisous
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum, merci ranouza diali! Allah ibarek fik! aidkoum moubarek saha o lahna incha'Allah takabal allahou mina wa minkoum! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes