750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2020 5 22 /05 /mai /2020 13:29

Assalamou 3alaykoum,

Nous sommes déjà à la fin du Ramadan et afin d'avoir de jolis pâtisseries pour l'Aid, je vous propose 2 recettes. Ce sont des pâtisseries sans cuisson donc rapide à faire si on n'a pas beaucoup de temps.

Il s'agit des bouchées coco et des rosaces au chocolat.

Vous pouvez retrouver ces recettes détaillées sur mon blog :

Bouchées coco et lait concentré

Roses des sables (ou rosaces)

2 recettes de pâtisseries sans cuisson pour l'Aid

De plus, vous pouvez retrouver ces recettes que j'ai réalisé avec les enfants en vidéo sur la chaîne YouTube de ma belle-soeur :

Chhiwat by Noura

2 recettes de pâtisseries sans cuisson pour l'Aid
2 recettes de pâtisseries sans cuisson pour l'Aid
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes