750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 19:06

  

J'ai été taguée par Lina de La cuisine de Lina

 

Les règles :

1- Poster les règles du jeu

2- Chaque personne taguée doit répondre aux 11 questions

3- Puis trouver 11 nouvelles questions pour les 11 suivantes

4- Choisir les 11 personnes en mettant le lien de leurs blogs

5- Se rendre sur les blogs pour les informer du tag

6- Ne faire aucun tag sans prévenir

    

Voici mes réponses aux 11 questions de La cuisine de Lina :   

  1. Quand avez-vous créez votre blog ? Le 5 janvier 2009
  2. Et pourquoi avez-vous eu envie de le créer ? Pour partager mes recettes avec vous !
  3. Que signifie le nom de votre blog ? Pâtisseries du Maghreb.
  4. De quel région êtes-vous ? en France hihi!
  5. La spécialité culinaire de votre région ? croustillants aux noisettes.
  6. Quel voyage aimeriez-vous faire ? à la Mecque incha'Allah.
  7. Quel joujou de cuisine envisagez-vous d'acheter ? le Thermomix (le rêve!)
  8. Etes-vous plutôt sucré ou salé ? ça dépend des jours mais c'est plutôt salé en fait.
  9. Votre plat fétiche ? le gratin de choux fleur.
  10. Votre dessert préféré ? verrine de fruits à la crème.
  11. Une recette que vous aimeriez tester prochainement ? le trianon.


 
 Les 11 personnes que je tague :

 

- le blog de Yasminenass : A l'orée des douceurs

- La cuisine de Julia

- La cuisine de Bouchra

- le blog de Naouel : Evasion culinaire

- Délices de Tunis

- La popotte de nani

- le blog de Sarah : Le sucré salé d'Oumsouhaib

- Les délices de Narjisse

- Couscous et puddings

- Les créations de Nass

- le blog de Matina : Horizons culinaires

 

 

 

Mes 11 questions pour vous mes copin@utes :

  1. Quelle est votre plus grande réussite en cuisine ?
  2. Quel fruit aimez-vous cuisiner ?
  3. Dans quelle ville aimeriez-vous vivre ?
  4. Si vous étiez une gourmandise, ce serait laquelle ?
  5. A qui faites-vous goûter vos recettes en tout premier ?
  6. S'il vous fallait emporter un seul objet de votre cuisine, ce serait lequel ?
  7. Citez 3 aliments (ou plats) que vous détestez.
  8. Quand vous êtes invitée, quel plat aimerez-vous qu'on vous présente ?
  9. Quel est votre plus belle qualité ?
  10. Quel est votre pire défaut ?
  11. Que rajouteriez-vous à mon blog http://halawiyat-maghribiya.over-blog.com ?

 La dernière question m'aidera à peaufiner mon blog, alors merci à vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
salam oum leïla, merci pour le clin d'oeil! tiens le gratin de chou-fleur? j'aurai jamais pensé
Répondre
O
<br /> <br /> et oui je suis fan de gratin au chou-fleur avec sauce béchamel et beaucoup de fromage hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est super d'en apprendre plus sur toi! Tu ne m'en voudras pas si je passe mon tour? J'ai été taguée une 30ene de fois, je ne peux répondre à toutes! J'ai répondu et fait suivre à la première.<br /> Bises ma belle!
Répondre
O
<br /> <br /> pas du tout Julia, je comprends qu'à force t'en n'ai plus envie lol juste peut-être répondre à la dernière question, en privé lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo ma chère et merci bcp de m'avoir choisis pour moi j'offre à ton blog une grande bougie qui va etre allumer toute la vie bisous
Répondre
O
<br /> <br /> ton message me touche bouchra, barak Allah ofik! je souhaite aussi que ton blog vive très longtemps inch'Allah! (j'ai hate de voir les réponses à mes questions sur ton blog!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes