750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 18:59

   

 

 

Voici un autre bavarois avec la même recette que celle-ci bavarois aux 2 saveurs : pêches et citron  mais encore plus simple : sans le flan. 

Pour le décor des petites fleurs aux amandes faites avec des emportes-pièces à piston de 2 tailles différentes.

 



 

 

et voici la même recette façon individuel avec des petits cercles

 

ici se servir du poussoir pour tasser la base de biscuits écrasés puis verser la mousse de pêches à l'agar-agar, mettre au frais

PICT2039 PICT2044

 

ensuite verser le miroir aux pêches à l'agar-agar, remettre au frais et démouler ! 

PICT2053.JPG PICT2054-copie-1.JPG

 

 

 

voici le résultat :

 

PICT2058.JPG 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> 7alawyat 7ilwa bas ya rit tiktiboha b l3arabi a7ssan ok<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! barak Allah ofik meryam! je ne sais pas écrire l'arabe, les premières recettes que j'ai posté c'est un membre de ma famille qui les a traduites en arabe mais ça fait<br /> beaucoup de travail, désolée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau , je parcours ton blog a la recherche d'un gateau pour mon père lol , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! merci ma belle silvia! ah j'espère que tu vas trouver quelque chose qui va plaire à ton père! j'ai hâte de savoir sur quelle recette s'est porté ton choix!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes