750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 20:47

:03: :bonjour: 

 

J'avais posté cette recette pour l'aid el kbir : cornes dentelées fourrées aux dattes et vu que je l'ai refaite je vous mets d'autres photos, car comme je le disais on peut avec la même recette former de simples cornes et les enrober de sucre galce :

 

 

 

 

 

 

 

 
une photo vue de l'intérieur :

 

 

 

 
ici la même recette mais ce sont des petites lunes que j'ai moulées dans une plaque, j'en ai obtenu une centaine :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la recette sltp merci
Répondre
O
la recette est dans l'introduction il faut cliquer sur le lien : cornes dentelées fourrées aux dattes
S
bien que je ne sois pas trop fan de dattes dans les gateaux,tes cornes sont à tomber!!!bisoussss
Répondre
O
<br /> <br /> merci sarah!<br /> <br /> <br /> <br />
L
machallah, très joli, je préfère les premières photos, c'est fait main c'est mieux mais dans les deux cas ça doit être délicieux ;)<br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> en effet c'est tout aussi bon! merci Loulou!<br /> <br /> <br /> <br />
T
très très beau!!!!!!
Répondre
O
<br /> <br /> merci thithoad!<br /> <br /> <br /> <br />
M
allah ya3tik assaha
Répondre
N
hum !!!!! je t'en piquerais bien 1 ou 2 !! bisous
Répondre
O
<br /> <br /> vas-y nadia hihi! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
yaatik assaha ma belle
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ibarek fik bouchra!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salam darlinguette, Tes cornes sont très tentantes! Tes photos sont très appétissante! bravo et merci du partage ma belle
Répondre
O
<br /> <br /> avec plaisir ma princesse bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes