750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 19:39

 

Voici une recette de yaourt inspirée par la nature car c'était au moment des myrtilles, donc je me suis dit tiens pourquoi pas en faire des yaourts ? Et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas du tout amer, au contraire c'était un yaourt très doux, je le conseille vivement.



Pour 12 pots de yaourt il faut :
- 1,5 cl de lait entier
- 1 yaourt entier nature
- 12 càs de confiture de myrtilles
- quelques myrtilles pour décorer


Battre le yaourt au fouet, ajouter le lait, bien mélanger.

Mettre une cuillère à soupe de confiture de myrtilles au fond de chaque pot et les remplir de la préparation.

Mettre les pots dans la yaourtière pendant 10h puis les laisser au réfrigérateur pendant 4h minimum.

Décorer le dessus de myrtilles avant de servir.



une fois mélangé avec les myrtilles entières c'est un pur régal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salam ma grande! hummm ça c'est the yaourt! merci pour le partage! bonne soirée bisous
Répondre
O
<br /> <br /> avec plaisir llysa! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien gourmand....
Répondre
O
<br /> <br /> je te le fais pas dire! merci oukhtie<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'y plongerais bien ma cuillère
Répondre
O
<br /> <br /> ne te prive pas ! lol merci Aurélie pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ma belle comment vas-tu ? tes délices m'ont bien manqué boussaaaaaaaaaates
Répondre
O
<br /> <br /> je vais bien alhamdoulilah et toi?? ça me fait également plaisir de te lire! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore la myrtille et je fais tous mes yaourts. Pourtant, je n'ai encore jamais testé à la confiture.<br /> A tester.<br /> Bon dimanche<br /> Chrys
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaisent Chrystel! ceux-là jte les conseille vraiment, ils sont délicieux! j'ai d'autres recettes de yaourt que je posterai si ça t'intéresse. bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
un petit clin d'oeil sur mon blog aujourd'hui<br /> bon dimanche bisous
Répondre
O
<br /> <br /> je viens de le voir, merci natt! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Assalam Aleykoum wm wb,<br /> <br /> c'est ça que j'aime dans le "fait maison"...
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam Oum-Ilyès, ravie de te lire sur mon blog! tu as raison rien de tel que le fait maison!<br /> <br /> <br /> <br />
M
huuuum ! de jolis yaourts parfumés à la myrtilles, troooop bon !!!
Répondre
O
<br /> <br /> jte le fais pas dire! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
J
DÉlicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
O
<br /> <br /> merci Julia, bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes