750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 22:00

    

 

 

Encore une recette de l'aid, des sablés à la confiture. C'est une recette que j'ai déjà faite voici le lien.

Mais ici c'est avec un emporte-pièce à piston que j'avais commandé sur la boutique de Nadia, vous pouvez le trouver sur Cakemabrouk, il est vraiment bien car les dessins restent à la cuisson, il est juste un peu petit mais je sais qu'elle en a d'autres plus grands.

Je les ai décorés avec du sucre doré, ça fait très joli.

 

 

Pour à peu près 90 petits sablés, il faudra :

- 250g de beurre mou
- 3 cuillères à soupe de sucre glace
- 1 oeuf
- un peu moins de 500g de farine

- un arôme (vanille pour moi)

- de la confiture

- du sucre doré en décor


Mélanger les ingrédients, former 1 boule de pâte, l'étaler au rouleau à pâtisserie et découper des formes.

 

  

Poser sur un plat fariné.

Faire cuire au four pas trop longtemps.

 

Chauffer un peu la confiture pour la liquéfier, j'ai même ajouté une pincée d'agar-agar pour gélifier un peu. Garnir le centre des sablés et décorer avec du sucre doré. Laisser sécher à l'air libre puis conserver dans une boîte.

 

 

Voici une autre photo prise avec moins de lumière, désolée j'ai encore dû mal à dompter mon nouvel appareil photo lol

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
chokran hla sable rzal
Répondre
O
Allah ibarek fik fouzia
B
Tbarkelah 3lik akhti lah y3tik saha oulah iwaf9ek
Répondre
O
amin barak Allah ofik oukhtie!
B
Tbarkelah 3lik akhti lah y3tik saha
Répondre
O
Zwina bezaf lahye3tik saga
Répondre
O
Allah ibarek fik oumdoha
Z
merci pour cette recette ils ont l'air délicieux!!!<br /> où a tu eu ton moule ça fait un petit moment que je recherche celui là
Répondre
O
choukran oumdoha
O
Ldida bezaf
O
<br /> <br /> avec plaisir zahra merci! ça fait un moment et je sais pas s'il y en a encore, sur : Halwati Shop <br /> <br /> <br /> <br />
R
IL est trop top ce moule , il me le faut! lol<br /> Bravo pour tes superbe biscuits! Bisou
Répondre
O
<br /> <br /> oui il est trop bien ce moule, le mien est un peu petit mais je sais qu'il en existe de plus grands, bisous hbiba!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont trop beaux !
Répondre
O
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
génial l'emporte pièce ! j'aime beaucoup le rendu final !<br /> <br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle!!! mouah!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes