750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 18:06

 

Il y a quelques jours je vous postais la recette des el madfoura , voici donc les autres pâtisseries que j'ai fait avec les mêmes pâtes et farce :

 

 

Pour le façonnage, il suffit de passer une par une les pâtes dans la machine à pâte et de les superposer, puis découper des carrés avec un emporte-pièce.

Poser alors au centre un petit boudin de farce aux amandes et refermer les extrémités.

Découper des fleurs dans les pâtes et les superposer en appuyant dessus.

 

 

Poser les noeuds dans un plat fariné allant au four. Faire cuire à four doux, attention à ce que les noeuds ne dorent pas sur le dessus.

 

Plonger tout de suite dans du miel chaud, laisser égoutter et au moment de les mettre en caissettes parsemer de brillant alimentaire.

 

Conserver dans une boîte et consommer rapidement.

 

 

 

On peut interchanger les couleurs ça fait joli ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c superb tous les gateaux marocains est ce que je trouver ça sur un livre tbarkelah a3lik est merci
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ibarek fik souad. ces gâteaux-là c'est moi qui les ai conçus mais je suis sure que tu peux trouver des gâteaux qui y ressemblent dans des livres spécials gâteaux décoratifs<br /> inch'Allah<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'aime beaucoup!!! la couleur ressort super bien ;) bravo oukhti
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour ton commentaire qui fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont magnifiques !! bravo !!
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaisent! merci pour tous tes commentaires ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salam,<br /> La recette est magnifique et très bien fait. Bravo<br /> Bisou
Répondre
N
Rhoo ils sont juuuuuuuuuuustes sublimes j'aime trop en plus les couleurs ressortent trop bien merci ma belle bsaha
Répondre
O
<br /> <br /> avec plaisir ma belle Nassi, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
mecheAllah !!! c'est absolument splendide !!!! magnifique ! j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle Moufida, jsuis contente que ça te plaise! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes