750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 10:03

 

 

J'avais prévu de participer au concours pour le lancement de la boutique création hloua, mais un bugg m'a fait perdre la page du blog, du coup je remercie mon amie Yasminenass de me l'avoir rappelé !

Donc voici je participe à ce fameux concours avec ma tarte aux fraises sur dacquoise aux amandes et citron  : 

 



 

 

creation hloua
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique !!!!! Très appétissant<br /> À plaisir de te lire
Répondre
R
Bonne chance ma belle<br /> Bizoutes :)
Répondre
N
Une tarte très tentante. J'en mangerai bien une tranche.<br /> Je te souhaite bonne chance au concours. Tu as toutes tes chances.<br /> A bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> merci Nadji c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonne chance !!
Répondre
O
<br /> <br /> merci hbiba!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Bin écoute j'espère que tu vas gagner !!!<br /> Bisou
Répondre
O
<br /> <br /> incha'Allah! merci Mirinda tu es trop gentille!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes