750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 18:29

Salam aleykoum

  

Avec un peu de retard (désolée ma belle j'ai zappé!), voici le jeu de notre lina sur son blog la cuisine de Lina.

Je participe à ce concours avec ces 2 photos, ce sont bien sûr ses recettes :

 

lemon curd 

pict2420
 

 

Petits gâteaux au yaourt & lemond curd

pict2418

*************************************

  

 Pour voir le règlement cliquez ici !!!

bannierelina2_1

Encore 1 jour pour participer !

 

 

 

les participations seront closent :  

le 28 février à minuit

Et le tirage au sort aura lieu Mardi 1er mars 2011

bonne chance à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> salam ma belle! bravo pour ces deux belles réalisattions, ça doit être un délice! bonne chance pour le concours gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam llysa! je confirme c'est super bon! merci à toi, bisous ma grande!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> En effet mieux vaut tard que ... en tout cas bonne chance ma belle, tes réalisations sont toutes ausis belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum ma zinette! merci ma belle, on verra demain qui sera la gagnante tirée au sort par une main innocente hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance ma chère gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum bouchra! tes messages me font toujours plaisir!  merci! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour ets belles realisation, tu as toutes les chances avec tes jolies photos!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! merci ma ranouz! mais là c'est juste une question de chance, les photos n'y sont pour rien lol gro bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihiiiiii mieux vaut tard que jamais ma douce....<br /> Gros bisous ma belle et bonne vacances lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> comme tu dis lol<br /> <br /> <br /> et merci ! bonne continuation de vacances à toi aussi! gro bisou ma douce!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes