750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 13:44

Salam aleykoum, bonjour à tous !

 

Il y a quelques jours je vous annonçais que je participais à un jeu de linaryan avec une recette de : yaourt au pralin Et bien quelle a été ma surprise en découvrant hier que j'avais gagné à ce jeu ! C'est la première fois que je gagne à un jeu à travers les blogs. C'était un tirage au sort et voilà ce que je vais bientôt trouver dans ma boîte aux lettres :

 

kit fromager fromages frais

 

C'est un kit pour faire des fromages !

Ce kit comprend 1 louche inox diamètre 6cm, 1 thermomètre électronique digital avec sonde en inox -50/+150°C, 30 faisselles de 5cm de diamètre et 5 boites de 6 alvéoles. C'est le kit accessoires complet pour fabriquer vos fromages frais.

 

J'ai hâte de le recevoir ! Moi qui voulait un thermomètre je suis ravie et faire des fromages maison je vais me régaler ! Un grand merci à ton fils lina qui a eu la main heureuse en piochant mon nom hihi! Et un grand merci à toi ma belle pour tous ces jeux que tu fais sur ton blog, tu es trop gentille !

 

Merci ! Merci ! Merci ! Merci !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salam alaykoum<br /> <br /> bsahtek pour le cadeau tu le mérites ,boussas ma belle ^^
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam Maryam-Rose! Allah éhtek saha! boussas!<br /> <br /> <br /> <br />
N
salam aleikoum<br /> <br /> machallah, trés bien. oukhti fais juste attention s'il ya de la présure car certains disent que ce n'est pas hallal, wa ALLAH a3lam. bisous
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum ça me fait plaisir de te lire nani! je savais pas qu'il ya de la présure, je regarderai. barak Allah ofik oukhtie nani! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo ma belle tu le mérites bien
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi ma très chère bouchra<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam aleykoum! Félicitations ma chère, biz!
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam ! merci ma belle Val! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bessahtek, c'est merité ma belle, le sort fait bien les choses hihihi<br /> Tu es a l'honneur sur mn blog<br /> Kissou
Répondre
O
<br /> <br /> Allah éhtek saha ma ranouz! je cours voir ça hi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à toi
Répondre
Y
Salam ma chérie comment je suis contente pour toi, beinnn tu vois le voilà ce fameux thermomètre hihi, pas besoin de chercher plus maintenant. En tout cas tu as tout pour te faire plaisir en<br /> fromages maintenant. Hâte de voir tes merveilels, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci yassiiiiiiiii!!! et oui maintenant plus besoin de chercher ailleurs pour avoir un thermomètre hihi! et j'ai hâte de faire mes propres fromages, je me régale rien que d'y penser<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo ma grande bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci llysa!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
félicitations!!
Répondre
O
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
salam Félicitations !! bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci nadia!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes