750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:48

 

 

 

Quand j'ai visité le blog Saveurs d'Ailleurs de Leïla et que j'ai vu qu'elle proposait un concours sur le thème de la boulange pour les 5 ans de son blog, je me suis dit tiens ça tombe avec ma participation au concours de llysa, je peux faire coup double en participant aussi à celui-ci :

 

 

Concours Saveurs d Ailleurs

 

 

Je participe avec ma couronne briochée au citron confit :

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle est belle!
Répondre
O
<br /> <br /> merci mona!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou bonne chance pour le concours belle brioche
Répondre
O
<br /> <br /> merci lynda c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ça l'air bon!!! je te souhaite bonne chance
Répondre
O
<br /> <br /> merci tu es gentille!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne chance à toi aussi!!!bisoussssss
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle! biz!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salam aleykom,<br /> Je te remercie pour ta participation que je valide avec beaucoup de plaisir !! Cela m'a permis de découvrir ton blog sur lequel je reviendrai insha Allah. Bises.
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam Leïla! je suis aussi contente de te lire sur mon blog! tu es la bienvenue quand tu veux, au plaisir de te lire! et merci d'avoir validé ma participation (je vais m'inscrire<br /> à ta news pour ne rien raté hihi!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam elle estsuperbe bonne chance
Répondre
O
<br /> <br /> merci Saléha!<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne chance ma chère
Répondre
O
<br /> <br /> merci gaelle-angelesse pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes