750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 09:11
 :new salam1: :bonjour:
C'est en recevant mon nouveau moule Sushi Maki de Silikomart que j'ai eu l'idée de faire mes premiers sushis makis mais au fruits !
C'est très frais et en une bouchée cela termine bien un repas copieux.
 
 
Ingrédients pour la plaque entière :
- 500ml de nectar de fruits (ici abricots)
- 2g d'agar-agar (de chez Samia
- 100ml de coulis de fruits (ici fraises)
- quelques amandes concassées
 
 
Faire bouillir le nectar de fruits et ajouter l'agar-agar, compter une minute puis éteindre le feu.
Verser tout de suite dans les cavités et laisser prendre au frais pendant minimum 1heure.
 
 
Retourner délicatement les petits sushis dans un plat de service et remplir le centre de coulis de fruits.
 
 
Finir en parsemant des amandes concassées.
Servir tout de suite !
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Recette originale pour un très beau résultat.<br /> Bravo!!!<br /> Je t'en pique 2 avant de repartir
Répondre
O
<br /> <br /> je te remercie Nadji!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mimi tes petits sushis !! Tu as vraiment eu une bonne idée !! Et en + ça donne trop envie ^^ !!<br /> Boussa
Répondre
O
<br /> <br /> merci princesse! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh je t'en piquerais bien !!! bonne soirée bises!
Répondre
O
<br /> <br /> merci hbiba! bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui une très belle version de maki sucré, c'est vraiment très tentant,il faut absolument que je trouve ce genre de moule, merci encore pour cette belle idée, bise et belle soirée à toi!
Répondre
O
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ma belle! ilaylika!<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est une recette qui me tente bcp!<br /> bonne soirée
Répondre
O
<br /> <br /> merci thithoad! bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
salam ma grande! hummm ça me semble excellent! bravoooo ! bises
Répondre
O
<br /> <br /> salam llysa! oui c'est très bon et surtout bien frais! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
allah ya3tik assaha
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ibarek fik oukhtie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis!
Répondre
O
<br /> <br /> merci Pauline!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salem ma belle, ils sont magnifiques! J'en fais qu'une bouché miam:)Bisous et belle journée à toi
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle! c'est clair que ça se mange en une seule bouchée hihi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes