750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 20:16

 

 

Comme vous le savez, je ne suis pas professionnelle en pâtisseries mais j'ai eu des personnes qui m'on déjà demandées si je vendais des gâteaux.

 

Du coup, j'ai pensé faire une étude de marché pour savoir combien de personnes sur mon blog seraient intéressées pour commander mes pâtisseries.

 

Si les résultats sont convaincants, je me lancerai peut-être dans cette voie incha'Allah.

 

Merci donc de répondre à ce sondage :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as du talent ma belle !!! je te souhaite du succès ! bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma lili! mouahhhhhhhhhh!<br /> <br /> <br /> <br />
O
salam alayki<br /> qu'Allah te facilite ce projet...<br /> un regal ton blog tout plein de bonne recette<br /> merci du partage bizzzzzzzz
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam oumzakino, amin à ta dou3a barak Allah ofik! merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
K
salam<br /> j'essaye de voter mais le cadre pour voter n'apparaît pas chez moi<br /> alors je te donne ma réponse ici<br /> oui tente ta chance tu as beaucoup de talents et de motivation<br /> barkallah a3lik<br /> par contre je ne suis pas une adepte des achats sur le net<br /> mais que cela ne t'empêche pas suivre cette voie<br /> i koun El kheir inchaAllah dirr sabab o ALLAH aounek<br /> joumouaa3 moubarak
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam Khadija, amin barak Allah ofik ! tiens c'est bizarre pourtant je n'ai pas arrêté les votes, je vais vérifier quand même. En tout cas ton message me touche, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi, j ai voté oui<br /> pour moi, t es une professionnelle<br /> j'ai vu des gâteaux dans des fêtes qui n était pas aussi réussis que les tiens<br /> bon courage et inch'Allah la réussite dans ton projet<br /> <br /> bisous
Répondre
O
<br /> <br /> amin barak Allah ofik ma belle s.... ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne continuation , bizz
Répondre
O
<br /> <br /> merci lynda! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
salem<br /> il serait dommage te t'arreter sur ce simple sondage !<br /> pour ma part j'ai voter non car j'ai le même projet et sans demander au personne consultant mon blog j'ai une vintaine de personnes qui serait intéressées (ceux sont des connaissances par rapport à<br /> l'école de mes enfants)<br /> sonde en plus les gens autour de toi !!!<br /> je t'encourage à tester quand même la vente de tes pâtisseries (j'espère que t'habites pas à côté de moi en haute loire pour pas me piquer ma clientele lol) et le bouche à oreille fera la suite<br /> bise
Répondre
O
<br /> <br /> merci gaellelecolo pour ton message! je ne vais pas me fier juste à ce sondage, ce sera juste pour moi une estimation d'une clientèle sur le net après comme tu dis il y a l'entourage<br /> c'est le plus important! bon courage à toi aussi pour ton projet! et ne t'inquiète pas je ne suis pas du coin donc pas de concurrence de mon côté lollll<br /> <br /> <br /> <br />
O
Si si pour moi tu es une pro, tu es trop modeste MashaAllah..
Répondre
O
Moi j'ai mis oui surement, car ça m'est déjà arrivé de commander des gateaux pour des occasions, et en plus tu fais un travail excellent digne d'une vraie pro des gateaux marocains, je suis<br /> sincère, moi je pense qu'il faudrait te lancer car je sais qu'il ya bcp de personnes comme moi qui ne savent pas faire des gateaux marocains (meme ceux qui savent préfère commander aujourd'hui) et<br /> qui seront prets à commander...Bisou ma chère oumleila
Répondre
O
<br /> <br /> barak Allah ofik oukthie oumsania! je ne suis pas une pro lol mais ton message me touche merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je te dirai oui, mais je suis à l'Espagne :( bravo pour ton site et bon courage
Répondre
O
<br /> <br /> c'est très gentil à toi Georgina, merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je répondrais OUIIIII sans hésiter mais je suis trop loin! sniff sniff
Répondre
O
<br /> <br /> merci Julia ça me touche!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon courage prq pas allah maak moi aussi j'ai commencé de faire des commandes
Répondre
O
<br /> <br /> barak Allah ofik bouchra, tu es gentille macha'Allah, et Allah i3aounek toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes