750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 18:09

   

 

 

Il y a quelques jours, j'ai été taguée par Ranouza, du très gourmand blog http://ranouzarecettes.canalblog.com/

 

63906949_p

 

Merci ma belle Ranouza !

ça me touche beaucoup que tu m'ais attribué ce prix ma belle !

 

 

Pour être en mesure d'accepter ce prix, il faut :
 
1) Remercier la personne qui m'a donné ce prix.
 
2) Mettre le logo sur mon blog
 
3) Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé
 
4) Dire 7 choses sur moi
 
5) Nommer 7 blogs
 
6) Mettre le lien des blogs
 
7) Prevenir les personnes concernées
 
Les 7 choses sur moi (ranouza saura que je lui ressemble hihi!) : 
 1. Je suis à peine un peu gourmande  
2. Quand un chien s'approche de moi je m'en éloigne lol
 3. J'aime faire des pâtisseries orientales (vous l'aurez remarqué) 
4. Je ne sais pas nager (mais chuttt on va pas le dire)
5. Les gens ne me prennent pas au sérieux (je ne sais pas pourquoi lol) 
6. J'aime la propreté
7. J'aime faire plaisir autour de moi 
 
C'était très difficile de faire une liste de seulement 7 blogs ! J'aurai aimé attribuer ce prix à linaryan, lilouina, mimi, moufida ou bien ranouza même lol mais je vois qu'elles ont été elles aussi récompensées par ce prix, donc mon choix s'est tourné vers Yasminenass qui est mon amie de coeur, Amal pour qui je souhaite faire une mise à l'honneur et les 5 dernières pour les remercier de m'avoir favorisées sur leur blog.
 
1. Yasminenass de à l'orée des douceurs
3. Farah de gâteaux el farah 
4. Oumsouhaib de le sucré salé d'oumsouhaib 
5. Zahra de les recettes de zahra 
6. Jenna des la cuisine de jenna
7.  Souska de la cuisine de souska   
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> salam<br /> <br /> merci oukhty d'avoir pensé à moi et un grand bravo pour le prix tu le mérites tu fais de trés belles choses.gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam oukhtie farah ça m'a fait autant plaisir de te l'attribuer car tu le mérites grandement! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci ma belle!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> avec plaisir oumsouhaib! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle, un prix largement merité! tu as inspiré plus d'une rachida amhaouche!! je suis sure que des tas de livres ont vu le jour grace a tes recettes... dis moi j'espere au moins que des<br /> droits d'auteurs te reviennent ;) lol<br /> <br /> Lol tes réponses, me rapelle une fille géniale qui a trop la classe et que je connais trop bien!! Ahh c'est moi lol, bah oui j'ai dis " trop la classe" ça peut etre que moi mdr<br /> lol lol<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle oumleila<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! toi alors t'en rate pas une hihi! merci beaucoup ranouza diali, reste comme tu es toi aussi, mouah!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salam ma belle! bravo pour ce prix, c'est mérité! comment va Yasmine??? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi llysa! Yassi va bien alhamdoulilah t'inquiète pas. Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci ma soeur d'avoir pensé à moi je t'en remercie je vais le mettre sur mon blog au plus vite bise zahra<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> avec plaisir ma chère zahra!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci ma chère pour ton commentaire gros bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> jten prie bouchra! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam<br /> <br /> félicitations pour ce tag, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci nani!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma chère pour le tague bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma chère bouchra!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un joli prix félicitations ....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci à toi red! et bonne journée aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes