750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 07:00

      

 

 

Il y a maintenant 2 ans jour pour jour que j'ai créé ce blog, c'est une belle aventure que je ne regrette pas  et c'est toujours un plaisir de partager avec vous mes recettes.

 

Je n'avais pas activer les commentaires, c'était un choix, mais ces derniers temps pas mal de bloggeuses et amies m'ont inciter à le faire. Néanmoins certaines ont pu me joindre en cliquant sur l'option Contact en bas de la page. D'autres ont pu le faire à partir du Forum P'tits bonheurs Pâtissiers et je vous en remercie !

 

Aujourd'hui j'ai donc décidé d'activer  les commentaires sur ce post pour commencer et je le ferai sur les autres pages dès que possible inch'Allah.

 

Je vous remercie tous pour vos visites qui m'incitent à continuer à partager avec vous mes connaissances en matière de pâtisseries et autres desserts.

 

  

 

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je découvre à l'instant ton délicieux blog! Tes recettes me plaisent beaucoup! Tu as bien fait d'activer les commentaires!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! tu es la bienvenue sur mon blog Nadia J! ton message me touche, merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salam ahlikoum hbiba,<br /> <br /> Enfin, on va pouvoir laisser des comms, c'est génial comme ça on pourra dire ce que l'on passe des recettes. J'adore ce que tu présentes, donc, dire que de bonnes choses, je te fais de gros bisous<br /> ma belle, je te souhaite une très bonne continuation, pour tout ce que tu entreprends gros boussas ma belle .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum ma belle Nora! je suis trèèèèèèèèèèèès contente de te lire hbiba diali! merci pour tout, tu es un amour! mouah!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy birthday a ton blog,,Je lui souhaite beaucoup de succes les annees avenir,,Bravoo<br /> J'organise un petit concours, je vous invite a y participer, RDV sur mon blog pour plus d'info,,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! merci melissami pour ton commentaire! je vais jeter un oeil à ton concours inch'Allah, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou, ma belle et merci pour ton passage sur mon blog ça ma fait trooooop plaisir :)<br /> Super enfin , je vais pouvoir me lacher sur ton blog, et te laisser une pluie de comm, masha'Allah il etait tps, car de toute tes merveilles j'en ai encore vu aucune qui se passe de<br /> commentaire!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum!<br /> <br /> <br /> et moi dont! je suis trop contente de te lire ici et ton message me va droit au coeur! tu as toujours sû trouver des mots qui sonnent et qui me laissent sans voix! gros bisous à toi ma<br /> belle ranouz!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> SALAM<br /> <br /> AH ENFIN ON PEUT LAISSER DES COMS COMMENT VOIR TOUS CES DELICES ET NE PAS TE FELICITER TU AS UN BLOG SUPER BONNE CONTINUATION.GROS BIZ.........<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum farah!<br /> <br /> <br /> ton message m'a fait sourire, merci tu es un amour ma belle! allez vas-y tu peux laisser autant de com que tu veux, le feu est vert hihi! bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salam copinette c'est un régal pour les yeux ton blog c'est formidable ton blog je l'ai depuis longtemps dans mes favoris je suis fan, bisous ma chère.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! jsuis très contente de te lire ici ma belle mimine! jsuis ravie de savoir que tu es une grande habituée de mon blog, merci beaucoup ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhhhhhh je suis tropppppp contente, je vais pouvoir faire des commentaires sur toutes tes merveilles.<br /> Boussa ma belle et longue vie à ton magnifique blog<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! ah enfin voilà ma belle lina! merci de souhaiter une longue vie à mon blog, il a déjà 2 ans mach'Allah et il marche tout seul hihi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX ANNIV' à ton blog !!!! continue ma belle, il est superbe !!!<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! merci beaucoup ma lili ton message me fait trop plaisir!! gros bisous à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Lol en effet j'ai eu chaud mais tu sais que ces derniers temps je vais au ralenti ma belle en tout cas mes pensées pour toi sont a la vitesse lumière.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salam ma belle princesse, zut j'ai manqué l'ouverture lol.<br /> Machallah enfin tu te décides et tu as bien choisi ton moment lol ta date anniversaire hihi, sacré toi va.<br /> En tout cas je suis contente de voir que tu as enfin activé les comm sur ton blog.<br /> Je te souhaite une bonne continuation mon coeur.<br /> Bisous ta Yas.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam ma princesse à moi!! oui sniff j'atendais impatiemment ton commentaire... bon heureusement tu te rattrape bien! et oui j'ai bien choisi la date, il fallait marquer le coup hein?<br /> hihi! jte remercie beaucoup hbiba! a biento inch'Allah, bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je te remercie pour toutes ces merveilles ton site est maintenant aussi en visite en algérie machallah a toi je suis de strasbourg a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum! barak Allah ofik nadjet! mach'Allah pour tes encouragements, merci beaucoup et je suis ravie que vous le suivez aussi en Algérie!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma chère bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bouchra!! au plaisir de te relire,  bonne soirée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhhhh!!!!maa chaa allah oumleila,ça fait plaisir!!!je passerai souvent te laisser des petits com!!!j'espere que tu passeras sur mon blog!!hi hi hi hi!!!!gros bousssssaaaa<br /> je voulais t 'ecire des com sur tes recettes mais je n'ai pas trouvé,pourquoi??<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum ma belle ousouhaib! tout le plaisir est pour moi! bien sur je passerai sur ton blog, il faut absolument que je me réserve une minute à le visiter à la loupe ton superbe blog ma<br /> belle!<br /> <br /> <br /> ça y est j'ai fini la mise à jour et tu verras maintenant les commentaires sont ouverts sur toutes les recettes! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam aleykoum,<br /> <br /> c'est super !!! tu sais je te suis beaucoup, j'aime ton blog et tes recettes. C'est bien qu'on puisse laisser des commentaires.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> salam aleykoum ! tu me fais trooooop plaisir ma belle lunetoiles, je suis touché que tu suives mes pas sur ce blog, merciiii!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes