750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 20:31

 

  

 

Ce soir 2 nouvelles rubriques viennent s'ajouter à celles qui composent mon blog, à savoir :

 

 

et             



Il fallait que j'allège un peu ma rubrique Desserts divers, je remercie encore mon amie Lilouina pour avoir créé ces graphismes, elle est vraiment une grande professionelle !

  

Et bientôt vous découvrirez de nouvelles recettes de yaourts que je posterai dans la rubrique "Desserts divers".

 

Mon index est à jour mais si vous voyez qu'un lien ne marche pas, merci de me le signaler afin de le rectifier (cela arrive en cas de bugg).

 

Je tiens à vous remercier pour vos visites, vos commentaires et votre fidélité !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très beau look
Répondre
O
<br /> <br /> merci Bouchra! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salam,<br /> Msahtek pour les 2 rubriques et ton blog est magnifique mashallah ! A bientôt<br /> Bisou
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam Mirinda, merci ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes