750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 11:42

Salam alaykoum, Bonjour à tous,

 

C'est pour faire plaisir à mon amie Naouel du blog évasion culinaire que je participe à son concours.

 

Concours-tunisie

 

Naouel a prolongé le concours jusqu'à la fin du mois et j'en suis ravie car je n'avais pas pû faire plus tôt son bon gâteau aux 3 chocolats, je posterai la recette plus tard.

ma participation au concours de Naouel
ma participation au concours de Naouel
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonne chancema belle pour le concours!bisousss
Répondre
O
merci sarah! je participe surtout pour le fun! bisous!
N
Tout simplement MAGNIFIQUE. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
O
ça me touche, merci Nadji!
M
Salam alaykoum,<br /> Comment ne pas craquer !!!! C'est tout à fait magnifique machallah et en forme de cœur c'est trop mimi ! Et on parle pas des 3 chocolats qui ont l'air délicieux. Yatik saha. Bravo magnifique gâteau et tu mérites d'être la gagnante à ce concours. Bisou
Répondre
O
ton commentaire me touche Mirinda, barak Allah ofik! bisous!
N
Salam alayki oum Leila merci d'avoir choisi cette recette que j'affectionne tout particulièrement, ton 3 chocolats est magnifique.
Répondre
O
merci ma chère Naouel! tu as vu j'ai pas fait les 3 mousses, j'ai vu trop grand lol
C
un délice ma chère
Répondre
O
oui je l'ai dit dans l'intro, j'ai procédé comme ça afin de voir que j'ai bien utilisé 3 chocolats dans la recette lol (jpouvais pas faire autrement j'avais plus de place dans mon cadre mdr!)
N
Lol oui je vois ça mais ce n'est pas grave, tu as mis du chocolat noir fondu par dessus avant de mettre ta déco ou je me trompe?
O
merci chère bouchra!
A
Salem ma belle, super beau mashallah et méga gourmand yaatik essaha! Je te souhaite bonne chance :)Bisous et bonne fin de journée
Répondre
O
barak Allah ofik Assia.<br /> merci!<br /> bonne soirée
N
il est très beau ! bonne chance bises
Répondre
O
merci nadia! bisous
K
Salam OumLeila <br /> <br /> Magnifique sublime splendide désolée c'est le chocolat ai fait cet effet là lol <br /> En forme de cœur c'est trop chouuuuuu !!!! <br /> Je suis sûre que tu vas épater ta copinaute InchaAllah <br /> Je suis conquise <br /> Bonne chance ;-) <br /> Bisouuuuus
Répondre
O
je suis contente qu'il te plaise khadija! le chocolat ça fait toujours cet effet hihi!<br /> et en plus ceux qui l'ont dégusté l'ont trouvé très bon et ça c'est le top!<br /> merci pour ton encouragement! bisous!!

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes