750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2015 2 07 /04 /avril /2015 08:44

Salam alaykoum, Bonjour à tous,

 

Je suis un peu en retard dans mes publications, voici quelques gâteaux que j'ai fait le mois dernier, les recettes sont déjà sur mon blog :

- un bavarois aux framboises

- un gâteau au chocolat et sa ganache

puis un autre gâteau que je vais poster plus tard.

 

 

bavarois aux framboises et gâteau au chocolat
bavarois aux framboises et gâteau au chocolat
bavarois aux framboises et gâteau au chocolat
bavarois aux framboises et gâteau au chocolat
bavarois aux framboises et gâteau au chocolat
bavarois aux framboises et gâteau au chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salam Oum Leila <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Tes gâteaux sont magnifiques <br /> Celui à la framboise me fait penser je sais pas pourquoi à un gâteau de fiançailles ou de mariage lol j'aurais bien aimé avoir le même mdr <br /> Pas grave on se rattrapera sur nos enfants mdr InchaAllah <br /> <br /> J'étais persuadée d'avoir commenter ces dernières recettes je sais pas où j'ai la tête en ce moment lol ah si besoin d'évasion lol comme un peu beaucoup de monde en ce moment allahma3nna ou ma3koum <br /> Passe une bonne journée <br /> A bientôt un InchaAllah
Répondre
O
alhamdoulilah je vais bien barak Allah ofik khadija, j'espère que tu vas bien aussi incha'Allah<br /> tu me flattes par tes commentaires merci ma chère!<br /> Allah mâak oukhtie
L
mashallah! les 2 gâteaux sont magnifiques! une petite préférence pour le bavarois aux framboises! c'est frais avec ce beau temps ;)<br /> bises
Répondre
M
salam, allah ya3tik assaha
Répondre
O
salam! barak Allah ofik! (j'ai reçu ton message 5 fois lol)
M
salam, allah ya3tik assaha
Répondre
M
salam, allah ya3tik assaha
Répondre
M
salam, allah ya3tik assaha
Répondre
M
salam ,<br /> allah ya3tik assaha
Répondre
M
De la gourmandise à l'état pure !
Répondre
O
merci ma douce! bisous
N
mmmmmmmmmmmmmmmm yaatik assaha
Répondre
O
barak Allah ofik Naouel!

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes