750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 20:04

 

Salam aleykoum, bonjour ! 

 

Je participe au concours du blog lancé par http://www.gourmandises-orientales.com/ pour gagner un lot de pâte à sucre, caissettes, sprinkles, découpoirs etc...

Je vous inviste à découvrire ces 3 blogs très différents les uns des autres:

1) http://www.deliz-cakes.com/
2) http://recetteslilouina.canalblog.com/

3) http://muslimabipolaire.canalblog.com/

 

Voici le lot que je convoite ! (photo ci dessous)

La fin du jeu est fixé à la date du 14/06/2013 , le gagnant est désigné par un tirage au sort et annoncé le 15 juin sur gourmandises orientales.

 

 

concours-blog.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne chance
Répondre
A
Bonne chance , un cadeau de merveilles hihi:)Bisous
Répondre
N
Je te souhaite de gagner. C'est un très beau lot.<br /> A bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> tu es gentille Nadji, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de bonne choses, bonne chance ma chére !!<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci sousou! (j'ai un souci quand je clique sur le lien de ton blog, ça renvoit sur un autre site)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance mais je suis confiante car vous proposez toujours de merveilleuses recettes.<br /> Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> c'est gentil merci mimipupuce! (bon là c'est un tirage au sort donc on verra hihi!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne chance ma chère
Répondre
O
<br /> <br /> Merci bouchra!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite bonne chance ma belle !!
Répondre
O
<br /> <br /> choukran hbiba!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes