voici une tarte que j'ai faite aujourd'hui même :
avec la saison des kakis je me suis dit tiens pourquoi ne pas tenter une tarte? j'avais encore jamais vu ailleurs qu'on pouvait en faire des tartes mais qui ne tente rien à rien !
donc j'ai d'abord fait cuire une pâte feuilletée, puis laisser refroidir, j'ai étalé une crème pâtissière, réparti sur le dessus des petits quartiers de kaki bien mûrs et pour le décor j'ai choisi des amandes éffilées que j'ai rapidement fait dorer dans une poêle. Voilà tout simplement ! récapitulatif des ingrédients : - une pâte feuilletée - 1/2 litre de crème pâtissière - 3 kakis bien mûrs - une poignée d'amandes effilées
j'édite ce post pour mettre une photo de mes kakis que j'ai oublié hier :