Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
C'est avec un peu de retard que je poste cette recette de sellou que j'ai fait avant le Ramadan. Je tiens cette recette traditionnelle de Jiji, membre du forum ptits bonheurs pâtissiers et je l'en remercie car c'est un sellou qui a beaucoup de goût. Ingrédients...
Lire la suite
Salam alaykoum, Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est un bavarois aux fraises et à la vanille assez particulier avec un insert aux fraises qui fait un joli effet quand on découpe les parts. Je tiens cette recette d'Oum-Hafssa du notre forum ptits bonheurs...
Lire la suite