750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 19:47

 

 

Voici la première recette de yaourts que j'ai décidé de vous poster ce soir.

 



Une recette que j'ai trouvé sur le livre de Murielle Khamouguinoff : "Yaourts recettes sucrées et salées" (ce livre regorge de recettes aussi différentes des unes des autres)

Pour ce yaourt il faut :
- 1 litre de lait entier
- 1 yaourt entier nature
- 5 càc de sucre en poudre
- 16 carambars au caramel

Mettre les carambars avec le lait dans une casserole sur le feu, laisser fondre en mélangeant régulièrement. Eteindre le feu aux premiers bouillons. Laisser refroidir complètement.

Battre le yaourt et le sucre. Ajouter le lait aux carambars, fouetter énergiquement et remplir les pots de cette préparation.

Les mettre dans la yaourtière pendant 10h puis les laisser au réfrigérateur pendant 4h minimum.



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je l'ai faite la semaine dernière : DE LI CIEUSE!<br /> J'ai publié photos, recettes et un lien vers ton article sur mon blog :<br /> http://leblogdetifleur.over-blog.com/article-yahourt-au-carambar-108494073.html<br /> <br /> Dis-moi ce que tu en penses!<br /> Merci encore pour la recette et à bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> ah super!!! je suis très contente que tu l'ai testé et réussi tifleur! allez je cours voir ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
L
salam ma grande! allah yatik essaha! excellents ces yaourts! tiens j'aimerai bien y goûter à de suite !!! hihihi!!! rhamadan karim inchallah bisous
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam hbiba! Allah ibarek fik je suis contente que ça te plaise, vas-y sers-toi! et ramadan karim jami3!<br /> <br /> <br /> <br />
R
une vrai merveilles ces yaourts ma belle, je compte bien les tester très vite Bravo
Répondre
O
<br /> <br /> j'ai hate que tu testes ma ranouza chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour est ce que je peux remplacer par bonbon caramel mars
Répondre
O
<br /> <br /> bien sûr ikrame tu peux mettre à la place des bonbons au caramel, ce sera tout aussi bon!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une recette bien originale mais facile à faire!<br /> Je compte bien en faire d'ici peu de temps!<br /> Merci et à bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> merci tifleur! en effet elle est très facile à faire, je te la conseille, je vous en posterai d'autres tout aussi bonnes et faciles à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
hhuumm miam de bons yaourts !! merci !
Répondre
O
<br /> <br /> je dirai même plus, très bons! merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes