750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 17:55

 

J'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau partenaire :  Tasse et Assiette

 

 

C'est une boutique en ligne de location et vente de services de porcelaine fine polonaise d'un rapport qualité/prix exceptionnel !

 

De plus, j'ai appris que le gros producteur chez qui se fournit Tasse et Assiette est le même que celui du service de Barak Obama le Président des Etats-Unis, c'est dire que c'est de la porcelaine de qualité ! La télé polonaise et les médias en parlaient beaucoup durant décembre 2012.   

 

Tasse et Assiette propose une porcelaine de table de style classique ou contemporain, disponible à l'achat ou à la location.

Réalisation issue des meilleures manufactures de Pologne, celles-ci savent conjuguer tout à la fois 150 ans de tradition avec la maîtrise des outils de production les plus modernes.

Tous les services sont garantis deux ans. La qualité de chaque pièce est vérifiée manuellement.

 

 

 

  

 

 

 

Je vous invite vivement à visiter la boutique de Tasse et Assiette qui regorge de très beaux produits pour avoir une belle table.
  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Beau partenariat la vaisselle est très jolie j'aime tout particulièrement le plat Raiponce très sympa bessahtek
Répondre
O
<br /> <br /> Allah éhtek saha! moi aussi j'aime bien cette marque Raiponce, si je pouvais avoir toute cette collection... le rêve!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations pour ton partenaire! Bises!
Répondre
O
<br /> <br /> merciiii! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un joli partenariat ........<br /> Félicitations .......
Répondre
M
félicitations !!! de la très belle vaisselle !!
Répondre
O
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes