750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 21:11

Salam aleykoum, Bonjour à toutes !

 

 

Voici des gâteaux faits pour la naissance de ma nièce, les recettes sont à jour, il suffit de cliquer sur l'image ou le nom des gâteaux.

 

 

Carrés décorés


 

 

Mini tartelettes au chocolat et aux cacahuètes 

 


 

 

Kâab mftouh (cornes de gazelles ouvertes)

 


 

 

Coeurs nekkach aux amandes 

 


 

 

Cravattes roses  


 

 

Mauresques à la halwa turc


 

 

Bouchées aux cacahuètes et noix de coco 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> bravo, toutes splendides!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Waaaaaw Magnifique magnifique si je pouvais faire tout ça...Félicitation pour ta nièce...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour tes voeux oumsania! allez je suis sure que tu peux aussi le faire et ma devise c'est en pâtissant qu'on devient pâtissier hihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres !!!!!!! Moi, ça me donne envie de gouter à tout ^^ Miammmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> vas-y sers-toi hihi! bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de rien ma belle<br /> al Hamdoulilah cav a )))<br /> <br /> hesite pas a faire ti tour sur mon blog<br /> <br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'y manquerai pas à l'occasion, merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salam aleykoum<br /> <br /> j'espere que tu vas bien )<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br /> bious !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> a3leykoum salam oum-yusuf, ça va alhamdoulilah, j'espère que toi aussi, merci pour ton message et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> salamoua3laik Oum Leïla!<br /> que sa vie soit douce, sucrée et parfumée comme ces petites douceurs, ziyada moubarak et sincéres félicitations aux parents, qu'Allah leur facilite son éducation, inchaAllah et qu'Il te récompense<br /> pour ta participation à tous ces délices ;) oui oui je t'ai vu l'aider à tout préparer!! mdr, bonne fête en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> a3leykoum salam! amin à toutes tes dou3as khadija barak Allah ofik! ah c'était toi la petite souris? hihi! merci ma belle pour ton joli message qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> magnifique ma belle!!!!!!et mabrouk pour ta nièce!!bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Barak Allah ofik oumsouhaib!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> de jolis gâteaux , de très belles réalisations ils sont superbes , j'attends tes recettes .........<br /> mabrouaalik pour la naissance de ta nièce .....<br /> bonne journée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ibarek fik! merci red! encore un peu de patience pour les recettes....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mascha allah! superbes ces gâteaux bravo ma belle ! et mabrouk !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaisent ma grande! Allah ibarek fik! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mabrouk zyada, allah y khaliha likoum.<br /> Tes gâteaux sont magnifiques, tbarkallah. Ils sont tous très bien réussies. Je devrais prendre des cours chez toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> amin barak Allah ofik Jiji c'est gentil à toi! oh c'est pas grand chose, tu fais des choses aussi superbes mach'Allah Jiji!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salam aleikoum<br /> <br /> que c'est beau machallah, félicitations pour ta niéce, longue vie et qu'ALLAH en fasse une femme pieuse amine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle nani! amin pour ta dou3a barak Allah ofik. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes