750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 17:20

 

J'espère que vous avez tous passé une très bonne fête ! Je partage avec vous ma table de l'aid avec mon plateau de gâteaux et un bavarois avec sticker Aid moubarak offert par Oum-lila.

 

 

Mon plateau de gâteaux avec de gauche à droite :

- ghribiyas aux noix

- biscuits à la noix de coco (gâteaus secs algériens)

- Mes bouchnikas

- h'rissa

- sablés fleurs à la confiture

- el madfoura

- carrés aux graines de sésame

- gâteaux à la noix de coco et maïzena (2ème édition)

- noeuds bicolores

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tbark llah 3lik!! hadchi kaiban wa3r !!!<br /> <br /> lli bra il9a a5ir les offres drmdan ou l3id!! kan9tar7 3likoum tzourou site dialna : i-deal.ma
Répondre
O
Allah ibarek fik!
A
Tbalkallah, tes gâteaux sont à tomber !
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ibarek fik Amel!<br /> <br /> <br /> <br />
S
que c'est beauuuuuuuuuu::::maachaallah!!!j espere que tu as passé un bon aid...desole pour le retard...bisousssssssssssssssssssss
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma belle sarah! alhamdoulilah tout s'est bien passé! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
O
miam maim!
Répondre
D
splendide et magnifique mecheAllah ! le gros gateau est splendide !! boussa
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise ma chère Moufida! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes