750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 13:39

Salam aleykoum, Bonjour à tous,

 

Comme le savent certains, overblog fait migrer tous les blogs vers la nouvelle plateforme overblog qu'on le veuille ou non. Pour ma part j'ai eu un message pour le faire avant la fin de ce mois, si je veux paraître sur le nouveau portail overblog.

Je sais que beaucoup ont eu des soucis au tout début car toutes les fonctionnalités n'étaient pas au point, mais ces derniers temps des amies m'ont dit que pour leur part cela s'était bien passé donc j'espère que cela se passera bien également pour mon blog et que tout restera comme c'était incha'Allah.

Mais si jamais vous voyez des choses anormales sur mon blog ou si vous ne recevez pas la newslettre pendant un moment, merci de me prévenir ! (dans ces cas-là il faudra peut-être vous réinscrire)

En tout cas, je tenais à vous remercier pour votre fidélité (935 inscrits à ce jour) et pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ! 

 

:merci03:     :rose:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salam alaykoum,<br /> heureuse de voir que tout s'est bien passé hamdoulillah, voilà un stress en moins...<br /> au plaisir de te voir donc continuer ton super blog gourmand...<br /> bises habiba
Répondre
O
oui comme tu dis c'est un stress en moins!<br /> je continue à corriger les petits trucs qui se sont modifiés<br /> merci ma belle! bisous!
A
Salem ma belle, j'espère que tu avances bien :)Bisous et bonne semaine
Répondre
S
Coucou, je te conseille de migrer, je l'ai fait il y a un an, c'est vrai que tout a changé dans l'admistration mais pas sur le blog ma bannière faite par Lilouina (qui m'a fait pas de ton<br /> inquiétude) n'a pas changé et la présentation est restée la même. Cela peux faire peur au départ ce changement mais c'est le plus simple, plus rapide et ils s'efforcent de simplifier au maximum.<br /> Pour répondre à ta question, les abonnés n'auront pas à se réinscrire, ils trasvasent tout en quelques minutes c'est super rapide. Moi, je l'ai fait il y a un an et j'en suis contente. Je te<br /> conseille de le faire au plus tôt car ils risquent de supprimer ton blog. Je pourrais t'aider par la suite si tu as des soucis ou des trucs que tu ne trouve pas car oui, certaines choses sont un<br /> peu cachées, faut les chercher. N'aies pas peur de te laisser, c'est très facile ! A bientôt !!
Répondre
O
<br /> <br /> salut Sandrine! merci merci beaucoup pour ton témoignage qui me rassure un peu car je t'avoue que j'ai lu tellement de choses sur cette migration que je ne sais plus où j'en suis! j'ai<br /> fait un blog-test sur la nouvelle plateforme et c'est vrai que c'est pas du tout la même configuration. Après voilà j'ai peur que des images ou des liens sautent et qu'il faille revoir les<br /> articles un par un... J'ai entendu dire aussi que les catégories ne restent pas? il faut donc reclasser chaque article?<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma chèrie je ne recois plus tes news bisous
Répondre
O
<br /> <br /> oh mince! pourtant je n'ai pas encore mis à jour mon blog, c'est bizarre!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salem ma chère, oui inchallah y a pas de raison pour que tu ne réussisse pas, il suffit d'être patiente et chercher des infos a travers les copinautes comme je t'ai dis! pour moi c'était l'année<br /> dernière:)Bisous et bon dimanche
Répondre
S
bon courage pour le transfert!
Répondre
O
<br /> <br /> merci sarah!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Où que tu émigres, on te suivra.<br /> A très bientôt
Répondre
O
<br /> <br /> merci Nadji ça me touche...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salem ma chère oum leila, pour ma part j'ai galéré avec la nouvelle version OB ou point sur un coup de tête je l'ai supprimé! Ce n'est pour te découragé, bien au contraire c'est pour s'alarmer de<br /> patiente et surtout de plus d'infos! pleins de copinautes qui ont bien réussies a réintégrer cette version sans aucun soucis! il faut dire aussi que je suis un peu novice en matière d'informatique!<br /> bon courage et j'espère te voir sur l'autre version bien ictallée! je cours m'inscrire pour avoir tes news:)Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci Assia de m'avoir témoigné ton expérience, c'est en effet galère si on en arrive au point de supprimer son blog, car c'est beaucoup d'heures de travail et de passion.<br /> <br /> <br /> j'espère aussi être de celles qui auront réussi la migration incha'Allah<br /> <br /> <br /> je peux te demander quand as-tu fait ta migration?<br /> <br /> <br /> <br />
A
je vous remercie de tout ce que vous nous présentez;moi grace à vous j'ai appris beaucoup,je vous souhaite longue vie à vous d'abord et à votre blog.
Répondre
O
<br /> <br /> barak Allah ofik akkouche bahia pour ton commentaire qui me fait très plaisir! et c'est pour avoir des retours comme ça que j'ai envie de continuer à poster de nouvelles recettes sur mon<br /> blog incha'Allah!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes