Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 09:57

 

 

Voici le message de LILOUINA que je fais passer sur mon blog.


Coucou !

Pour faire suite à différentes demandes, je fais des bannières pour 25€ et des fonds pour 15€ ou plus lol, ou contre un colis en rapport avec la cuisine mais je ne fais pas de refonte de blog.

Je peux aussi vous faire des boutons ou des logos à mettre sur vous photos ou pour personnaliser vos catégories pour 15€.

En fait ça me permet d'arrondir les fins de mois très difficiles...

par contre si je passe vraiment beaucoup de temps, ça sera plus cher ;o)...

ça prend du temps et de la recherche.

Voici quelques exemples...

 

POUR LA CONTACTER CLIQUER SUR LE LIEN

 

 

Exemple de ses réalisations:

LILOUINA-FAIT-MAISON.jpg

 

POUR LA CONTACTER CLIQUER SUR LE LIEN



 

 

Comme vous le savez, lilouina a aussi refait mon blog et franchement j'en suis super satisfaite, elle fait du très beau boulot ! Ces bannières là sont magnifiques! Lilouina a des doigts de fée!! Alors faites-lui confiance et ça vous permet en même temps de faire une bonne action en ce mois de Ramadan, elle a vraiment besoin de sous pour faire vivre son foyer, merci pour elle !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Llysa 04/08/2012 12:03

oui moi aussi hihihi!! bisoussssss

Llysa 02/08/2012 12:47

Salam ma belle! il est vrai que Lilouina a des doigts de fée! Mon bog est en cours inchalah! bisous et saha ftourek

Oumleïla 04/08/2012 11:31



j'ai hâte de voir le final!!!



Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes