750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 20:35

 

Dès que j'ai vu cette recette sur le blog de ma chère amie Yasminenass, je n'ai pas pû m'empêcher de la tester aussitôt car j'avais justement l'intention de faire des biscuits à la noix de coco.

 

 

 

Pour 30 coeurs selon la taille de l'emporte-pièce :

- 120g de beurre  
- 80g de noix de coco
- 70g de sucre glace
- 1 c. à café de levure chimique
- plus ou moins 220g de farine
- 2 oeufs
confiture d'abricot et noix de coco pour la déco

 

 

 

Dans une jatte, mélanger le beurre mou avec le sucre glace, puis ajouter les oeufs et la noix de coco. Bien mélanger et mettre la levure et la farine. Former une boule.

 

Etaler la pâte sur un plan de travail fariné, et avec un emporte-pièce découper des formes.

 

Poser ces formes sur un plat fariné allant au four, faire cuire entre 10 à 15 minutes à th.7/8.

Une fois refroidis, tremper les biscuits dans la confiture réchauffée puis dans la noix de coco. Poser sur un plat avant de conserver dans une boîte.
Consommer assez rapidement sinon conserver la boîte au frigo.







Assiette de mon partenaire :
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ils sont à tomber!!!
Répondre
O
<br /> <br /> merci "Des Douceurs"!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont superbes!
Répondre
O
<br /> <br /> merci thithoad!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c est trop bon ces recettes à la noix de coco miammmm
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'elles te plaisent muslimabipolaire!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salemalikoum, j'espère, que tu vvas b1, bou lundi
Répondre
O
<br /> <br /> aleykoum salam, alhamdoulilah barak ALlah ofik, j'espère que toi aussi oum anas! bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
O
ils ont l'air super bons ces petits coeurs, bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci oumiklil, ravie qu'ils te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
J
je note ta delicieuse recette!
Répondre
O
<br /> <br /> merci jenna !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! DÉlicieux! J'adore! Bises ma belle!
Répondre
O
<br /> <br /> merci Julia!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont bien mimis ces petits coeurs.
Répondre
O
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaisent, merci Lady!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Salam laly, et bien vraiment wahouu mdr tu as été super rapide machallah, en version cœurs le présentation est top hihi, pour un côté fête les paillettes apportent le petit plus.<br /> Merci d'avoir testé. Mouahhh
Répondre
O
<br /> <br /> tu es surprise hein hihi! je suis contente qu'ils te plaisent, pour les paillettes ce sera pour une prochaine fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
Hummm, un régal, Mashaallah, merci pour le partage
Répondre
O
<br /> <br /> merci oum anas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
salam ma grande! hummmm, j'aime beaucoup la noix de coco, mais malheureusement ici il n'y a que moi qui aime ça, alors je te pique volontiers un petit coeur ! hihihi! bisous
Répondre
O
<br /> <br /> ne te prive pas ma grande! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
allah yaatik assaha ma chère
Répondre
O
<br /> <br /> Allah ibarek fik bouchra!<br /> <br /> <br /> <br />
R
MMhhhhhh, ils sont tou gourmands ces ptits coeurs.. j'adore la noix de coco... un test à l'horizon??? Bravo ma belle. Bisous
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma ranouzette! tu vois bien l'horizon hihi! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
salam'alayki<br /> super jolis et surement bon, j'aime beaucoup! à tester! bises
Répondre
O
<br /> <br /> je suis contente qu'ils plaisent autant, merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salam alaykoum,<br /> Oh comme c'est mimi ! Magnifique<br /> Bisou
Répondre
O
<br /> <br /> merci Mirinda! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme ils sont beaux tes petits coeurs ... à croquer !!!
Répondre
O
<br /> <br /> et en plus fondant en bouche! merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes