750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 12:22

 

 

Je souhaite à tous les musulmans un très bon aid el adha, qu'Allah agréé nos actions, amin.

 

 

 

Pour cette occasion, j'ai préparé ces pâtisseries que je partage avec vous :

 





 

 

 

Mon plateau de gâteaux avec de gauche à droite :

 

 

- tartelettes meringuées au lemon curd

doigts de fée 

- mâamouls chocolat/noix

- el madfoura

- babouches aux sésames

- Mini tartelettes au chocolat et cacahuètes

- ghribiyas à la noix de coco

cornets zébrés aux amandes 

- tartelettes meringuées au lait caramélisé

 

(cliquer sur les titres pour accéder aux recettes)

 

 

 

 

 

 

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Aid Moubarek ,wa kollo 3amin antoum bikhair
Répondre
O
<br /> <br /> amin barak Allah ofik Rokaya! aid moubarak saïd à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Salam alyakoum ma chère laly, encore une fois, j'espère que tu as passé une très bonne fête de l'aid inchallah<br /> Ton plateau est trop magnifique, y a aussi tout ce que j'aime hihi. Bonne chance pour le concours.
Répondre
O
<br /> <br /> tiens ce message me dit quelque chose lol je suis bien contente que mon plateau te plaise ma chérie et bonne chance à toi aussi pour le concours! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Halawiyat Maghribiya
  • : Vous trouverez dans ce blog principalement des pâtisseries marocaines et algériennes, parfois d'autres continents... également des desserts et gros gâteaux !
  • Contact

Rechercher

Catégories

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Sélection

Partenaires

Boutique d'articles de pâtisseries

 

Forum de pâtisseries orientales et autres

 

     

AttitudesNews
cuisine et cadeaux


Moule Chocolat

  

   

Afficher BannièrePartenariatHM.jpg dans le diaporama

 

  

 

 

Référencement

Top blogs de recettes

 

Top blogs de recettes